annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n'a pas reçu l'objet, maintenant j'ai -30 euros avec paypal, que faire ?

Bonjour,

 

Voila, j'ai eu le droit à mon premier litige la semaine dernière.

J'ai vendu fin octobre un jeu sur ebay pour environ 30 euros (port compris). L'acheteur a fait opposition sur paypal après 44 jours en affirmant ne pas avoir reçu le jeu. Il ne m'a pas contacté avant et ne répond pas à mes mails.

J'ai une référence d'envoi par la Poste. En effet, il n'avait payé "que" pour un envoi normal en lettre, mais j'ai payé de ma poche un envoi avec suivi. Ainsi, j'ai la référence de suivi suivante :

Courrier n° 1K00140339541 (PAP Suivi) : Distribué par BESANCON (25000) le 30/10/2010. Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.   Historique : le 30/10/2010 : Arrivé au bureau distributeur de BESANCON (25000) le 28/10/2010 : Déposé à MIGNE AUXANCES POITIERS PIC le 28/10/2010 : Déposé à SAINTE SEVERE AP

 

Sur paypal, je suis à -30 euros. D'après ce que j'ai compris l'argent a été pris de mon paypal pour rembourser l'acheteur, c'est bien ça ?

Maintenant, je voudrai savoir comment prouver ma bonne foi et remettre mon compteur paypal à 0 sans avoir à débourser des sous pour un jeu que j'ai effectivement posté.

 

Je ne sais pas si l'acheteur a menti et a effectivement reçu le jeu ou si quelqu'un lui a volé dans sa boite aux lettres, mais peu importe, la n'est pas la question. Tout ce que je veux, c'est de ne pas être accusée de ne pas l'avoir envoyé alors que je l'ai fait.

 

Que dois je faire maintenant ? L'acheteur ignore mes mails (et mes pessages passant par paypal) et je ne sais pas comment contacter paypal pour prouver ma bonne foi...

 

Merci d'avance pour votre aide et vos témoignages.

 

Mario

Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable

Bonjour, voir précédente question
http://communaute.ebay.fr/support-forum/post/comment/messageID=2000034806

Puisque vous avez retrouvé le suivi, dépêchez vous de le communiquer  dans le cadre du litige paypal. Ce litige sera clôt en votre faveur et vous récupérerez les 30€, qui pour le moment sont simplement mis en attente.

Ne plus communiquer avec votre acheteur.