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Impossible de me faire rembourser des frais d'expédition indus

Bonjour,

Mon précédent fil ayant disparu, je fais bref. J'ai payé un colissimo à 8 € et reçu l'objet en lettre suivie à 3,74 €, j'ai demandé courtoisement au vendeur le remboursement de la différence. Pas de réponse. Après 2 relances, j'ai saisi Paypal du litige puis de la réclamation. Réponse du même jour : "Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens." Un peu fort de café.  Ai-je un autre recours ? Pour le principe, je ne veux pas lâcher. Et surtout il m'apparaît que l'arbitrage Paypal est un voeu pieux. Qu'en pensez-vous ?

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@severus9 : oui, j'ai mis  l'éval. négative pour provoquer un remboursement (de la différence de port !) pas même des excuses, suivi évidemment de la suppression de la "tomate". Je n'y crois pas trop mais autant aller jusqu'au bout. Cette mauvaise conduite ne ressemble pas à ce que j'appelle une bonne transaction donc je ne pouvais pas évaluer positif ni neutre. Le préjudice est minime mais malhonnête et surtout elle ne communique pas. Dommage que Paypal n'ait rien prévu, c'est pourtant super simple à gérer : non respect des frais de livraison, remboursement, pas besoin de litige. Cela a le mérite de rappeler le vendeur à l'ordre sans pénaliser aucune partie.

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