le 19-12-2013 08:47
Sur le site de Mondial relay,Quand je clique sur "ajouter a mon panier" rien ne se passe.Le prix n'apparait pas, Je ne peux donc pas poursuivre et payer. Mon panier reste vide.
et pourtant tout a bien fonctionné jusque la. Mon compte est bien lié avec mondial relay, l'acheteur apparait bien. J'ai bien pu noter le poids.
je ne comprends pas.
Merci de vos réponses.
J'ai trouvé !
Le n° de télaphone du destinataire n'était pas bie nrenseigné, c'est cela qui bloquait la création du panier.
Je l'ai modifié au bon format : 06 xx xx xx xx au lieu de 336 xx xx xx xx, et ainsi, j'ai pu creer le panier puis l'étiquette.
N'appelez surtour pas le service client de Mondial relay : ils sont vraiment très mauvais !!!
Ils m'ont dit que ça venait de chez eux probablment (sic!), que c'était un problème dû au site et que cela serait réglé en quelques heures.
Plus de 24 heures plus tard, toujours rien.
Finalement le problème s'est réglé en mettant un numéro de téléphone bidon : 60000000.
Si ça peut aider... 😉
Essayez en faisant un nettoyage de vos cookies et fichiers temporaires via vos options internet. Si le problème persiste et que vous êtes sous internet explorer, changez de navigateur. Si toujours pas de solution, attendez l'intervention d'autres intervenants plus calés que moi au niveau mondial relais.
Bonjour. Au hasard, j'ai résolu ce problème d'ajout au panier en modifiant le code postal du destinaire, c'est-à dire supprimer les lettres FR ou F, je ne sais plus très bien qui se trouvent avt le code postal. Bizarre tout de même !!! (j'avais ce message de code invalide au-dessus des références du destinataire). Ensuite j'ai pu imprimer pour l'expédition.
Je reviens sur l'impossibilité d'ajout au panier Mondial Relay.
J'ai le message suivant :
"Téléphone 33xxxxxxxx invalide pour l'indicatif +33"
J'ai demandé au client ce qu'il en pense.
Si quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Je rencontre ce même problème aujourd'hui.
J'ajoute au panier mais il reste vide, donc impossible d'aller plus loin.
Mondial Relay appelé ce matin m'a dit qu'il allait transmettre à son service informatique.
Et ce soir c'est encore sans solution, rien ne va dans le panier.
Ceux qui ont connu ce désagrément peuvent-ils me dire sous quel délai il a été réparé ?
Bonjour,
Cela m'est également arrivé et il se trouvait qu'il manquait le n° de téléphone du client.
Cordialement,
Cosbijoux