annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un bac le 04/05/2018

J'ai acheté un bac [contenu retiré] (8478) je devais le réceptionné au plus tard le 14 mai a ce jours toujours rien malgrés mes differents messages 

commend peut on s'assuré que EBAY  a bien transmis ses message car a ce jour ce vendeur n'a daigné répondre a aucun de ses couriels  

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Oui y'a eu des incidents pour passer le bac , mais ça va s'arranger , faites comme il vous est recommandé, 

Bonjour 

Réponses (3)

Réponses (3)

commend peut on s'assuré que EBAY  a bien transmis ses message car a ce jour ce vendeur n'a daigné répondre a aucun de ses couriels  

@panne_miche

Vendeur professionnel français, son numéro de téléphone et son mail perso figurent tout en bas de l'annonce en cliquant sur le lien "Informations complémentaires"  contactez le par un de ces 2 moyens

Bonne soirée à vous aussi

Bonsoir,

Votre vendeur est un professionnel dont les coordonnées sont sur les annonces...

- téléphonnez lui pour avoir le n° de suivi de votre colis et lui demander dans combien de temps vous le réceptionnerez...

Avec les ponts de ce mois de Mai, l'acheminement des colis peuvent être + longs que ceux prévus par eBay.... (nous avons des jours fériés qui n'existent pas dans d'autres pays..)

😉

Anonymous
Non applicable

@panne_miche Ah, vous avez acheté votre bac? On n'arrête pas le progrès...

De mon temps, fallait étudier (dur) et le passer pour l'obtenir....

Tout fout l'camp....

Avant de crier au loup, lisez et assimilez le plan du site. Et suivez les conseils donnés. Un vendeur pro ne vit pas scotché à son PC 24h/24h. Il a aussi une boutique (une vraie...) à gérer dans 90% des cas en parallèle. Maintenant, il ne répond pas à vos messages, certes, ce n'est pas très commerçant, mais tout dépend aussi de la teneur et de la forme de vos messages.

Par exemple, si vous oubliez les formules élémentaires de politesse comme "bonjour",  pareil que pour votre intervention ici alors que vous vous adressez à des humains...

Mais vous allez voir, tout va s'arranger...

Poser une question à la communauté