le 05-11-2014 10:25
Bonjour,
j'ai fait un achat le 24 octobre, que j'ai payé de suite, malheureusement, lorsque je vais dans le récapitulatif des achats, il est écrit de payer celui-ci, et lorsque je clique dessus on me dit que cet achat a déjà été finalisé. J'ai contacté le vendeur qui me dit qu'il n'a pas d'achat de ma part alors que mon compte paypal a bien été crédité. Que faire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je suppose que vous voulez dire que votre compte a bien été "débité".
Munissez-vous de votre n° de transaction paypal et téléphonez-leur. Gratuit depuis un poste fixe :
bonjour,
Historique des achats > regarder si vous avez le logo € en gras
Sinon appeler pay pal : 0 800 942 890
Avez vous reçu un mail comme quoi vous avez régler
Votre vendeur doit peut être accepter votre règlement
Si votre paiement pal pal a ete effectué par virement de votre compte > cela met quelques jours
Cdlt