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J'ai vendu un article et l'acheteur me signale qu'il n'a rien reçu que faire (lettre prioritaire)

Bonjour,

 

J'ai vendu le 15 février un vêtement. L'acheteur m'indique aujourd'hui qu'il n'a rien reçu. Je suis embêté car c'est la première fois que cela arrive. C'est un envoi en lettre prioritaire. Aucune réclamation possible à la poste.

Que pouvez-vous me conseiller car je suis de bonne foi et je ne voudrai pas avoir une évaluation négative.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Si paiement par paypal et que vous n'avez pas envoyé en suivi, la balle est dans le camp de votre acheteur. S'il ouvre un litige, vous en serez pour vos frais.

 

Si paiement par un autre moyen, c'est selon votre ressenti.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Tout objet vendu et payé par PP doit être envoyé en suivi , colissimo , lettre suivi

 

Il vous reste plus qu'a rembourser votre acheteur

 

Cdlt

bonjour , malheureusement votre seul solution est de remboursés l'acheteur , certes si vous l'avez mentionné vous n'ete pas responsable des dégradations ou pertes de la poste mais si votre acheteur le veux il peux vous laisser une négative  donc pour évité cela il vaux mieux remboursés l'acheteur , si vous ne le faite pas cette acheteur sera forcément décu et donc agira en concéquence ... c'est un problème sur ebay qui devrait etre revue car en effet dans tous les cas quand ce genre de chose arrive le vendeur est perdant d'une facon ou d'une autre ... cordialement mr henry