annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu ma commande et le délai pour utiliser le gestionnaire des litiges est dépassé.

Quel recours ai-je pour être remboursé?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour ,

 

tout dépend du mode de payement que vous avez choisi pour payer l'objet .... pour un payement autre que paypal , quelque soit le délai (dépassé ou non) , vous n'obtiendrez aucun remboursement hormis si votre vendeur fait preuve de bonne volonté ...

 

si vous avez payé avec paypal , vous ne pouvez plus ouvrir de litige sur ebay après 45 jours , mais vous pouvez ouvrir un litige sur paypal jusqu'à 180 jours après le payement pour "objet non reçu" ... pour cela vous devez retrouver votre transaction sur paypal et ouvrir un litige en rapport ...

 

je suis toujours surpris de la patience de certains acheteurs , alors que la plupart ouvrent un litige sans même attendre le délai résonnable de livraison ...

ceci étant , ebay accorde 45 jours à un acheteur pour déclarer un problème et ce sont des informations qu'il faut savoir et surveiller lorsqu'on achète sur ebay ... surtout avec un profil aussi bas , les vendeurs (ceux qui ne sont pas toujours honnêtes) savent que vous ne maitrisez pas encore toutes les ficelles du sites et misent un peu là-dessus pour la faire à l'envers ....

 

vous avez également 60 jours pour déposer votre évaluation ...;

vous avez payé comment et a un vendeur situé ou

Poser une question à la communauté