annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand l'acheteur ne va pas chercher son colis dans le relais et qu'il nous est retourné?

Bonjour, un ebayeur sans évaluation m'a acheté plusieurs objets début avril. Il a payé mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle! J'ai dû choisir le magasin relay moi-même car il ne répondait à aucun de mes messages! Maintenant le colis m'est retourné car il n'est jamais allé le chercher?? J'ai mis un litige en route pour anulation de la vente mais il ne répond à RIEN!! Que faire? Merci!

Afficher le sujet en entier

Je suis dans le même cas :

On me paye par PAYPAL, j' envoie aussitôt le coli via MONDIAL RELAIS, qui me le retourne car personne ne s' est manifesté.

J' ajoute :

- L' acheteur semble mort : il ne répond plus à rien du tout.

- J' avais surremballé ce coli en verre : le carton est énorme et prend plein de place : je veux m' en débarasser au plus vite.
- Mon annonce précisait "retour refusés".

 

A qui appartient le coli légalement ? Dois-je attendre deux mois pour le remettre en vente ?

Poser une question à la communauté