annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand l'acheteur ne va pas chercher son colis dans le relais et qu'il nous est retourné?

Bonjour, un ebayeur sans évaluation m'a acheté plusieurs objets début avril. Il a payé mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle! J'ai dû choisir le magasin relay moi-même car il ne répondait à aucun de mes messages! Maintenant le colis m'est retourné car il n'est jamais allé le chercher?? J'ai mis un litige en route pour anulation de la vente mais il ne répond à RIEN!! Que faire? Merci!

Afficher le sujet en entier

Bonjour

si le colis envoyé par relais et qu'il n'a pas été retiré par le client, il part sur une base d'attente et le client devra repayer un nouvel envoi pour recevoir a nouveau le colis à son relais.

mais pour vous, aucun soucis, vous avez le bordereau d'envoi comme preuve d'expédition.

s'il n'a pas été chercher son colis, ce n'est pas de votre faute.

vous n'avez plus rien à faire. si vous repayez pour reexpédier, il n'ira peut-etre pas chercher son colis et vous aurez payé 2 fois pour rien. en général, si le colis n'est pas retiré par le client, il a toutes les chances d'etre perdu.

les clients ne réaffranchissent jamais leur colis et préfèrent l'abandonner.

La poste organise une vente aux enchères des colis non retirés, tous les 3 jours !!!! c'est des milliers de colis abandonnés et pourtant ils comportent une adresse.

cordialement

Poser une question à la communauté