le 31-01-2011 16:19
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un soucis avec la reception d'un de mes colis.
J'ai mis une paire de boucles d'oreilles qui a été acheté et payé.
Comme toujours j'ai expédié le colis le lendemain du reglement.
Mais voilà que l'ébayeur ne va pas chercher son colis a la poste.J'ai expédié celui-ci en colissimo recommandé.
J'ai envoyé trois mails a mon acheteur afin de l'avertir que demain il ne sera plus possible de le retirer,et mes mails restent sans réponse.
Je suis trés inquiete,car celui-ci va etre retourné.Dans ce cas je suppose que je devrai remboursser la totalité de son achat ce qui me parait absolument injuste .
Avez vous déjà été dans ce cas et qu'avez vous fait.
Je vous remercie d'avance pour perdre un peu de temps a me répondre,et peut etre me donner la solution.
J'en profite pour vous souhaiter à tous et tous UNE BONNE ANNEE 2011
conservez bien le numéro du colis en cas de litige.