annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'ACHETEUR NE VA PAS CHERCHER SON COLIS

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un soucis avec la reception d'un de mes colis.
J'ai mis une paire de boucles d'oreilles qui a été acheté et payé.
Comme toujours j'ai expédié le colis le lendemain du reglement.
Mais voilà que l'ébayeur ne va pas chercher son colis a la poste.J'ai expédié celui-ci en colissimo recommandé.
J'ai envoyé trois mails a mon acheteur afin de l'avertir que demain il ne sera plus possible de le retirer,et mes mails restent sans réponse.
Je suis  trés inquiete,car celui-ci va etre retourné.Dans ce cas je suppose que je devrai remboursser la totalité de son achat ce qui me parait absolument injuste .
Avez vous déjà été dans ce cas et qu'avez vous fait.

Je vous remercie d'avance pour perdre un peu de temps a me répondre,et peut etre me donner la solution.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et tous UNE BONNE ANNEE 2011

Afficher le sujet en entier

conservez bien le numéro du colis en cas de litige.

Poser une question à la communauté