annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'ACHETEUR NE VA PAS CHERCHER SON COLIS

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un soucis avec la reception d'un de mes colis.
J'ai mis une paire de boucles d'oreilles qui a été acheté et payé.
Comme toujours j'ai expédié le colis le lendemain du reglement.
Mais voilà que l'ébayeur ne va pas chercher son colis a la poste.J'ai expédié celui-ci en colissimo recommandé.
J'ai envoyé trois mails a mon acheteur afin de l'avertir que demain il ne sera plus possible de le retirer,et mes mails restent sans réponse.
Je suis  trés inquiete,car celui-ci va etre retourné.Dans ce cas je suppose que je devrai remboursser la totalité de son achat ce qui me parait absolument injuste .
Avez vous déjà été dans ce cas et qu'avez vous fait.

Je vous remercie d'avance pour perdre un peu de temps a me répondre,et peut etre me donner la solution.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et tous UNE BONNE ANNEE 2011

Afficher le sujet en entier

Il m'arrive exactement la même chose, avec des boucles d'oreilles en or (350 euros). Achetées, payées, colis envoyé en super recommandé et pas récupéré. Acheteur inactif sur ebay, 7 évals datant d'il y a plus de 6 mois et 0 évals depuis.
Ok attendre, ne pas ouvrir le colis s'il m'est renvoyé...
L'acheteur peut-il demander un remboursement via paypal? Pense que non vu que j'ai une preuve d'envoi en Recommandé. Merci à tous de votre aide, de vos conseil:)

Poser une question à la communauté