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L'ACHETEUR NE VEUT PLUS COMMUNIQUER ET NE VEUT PAS CLORE LE LITIGE

BONJOUR

 

UN ACHETEUR A OUVERT UN LITIGE À MON ENCONTRE POUR NON RÉCEPTION DE L'ENCHÈRE. EN EFFET 2 SEMAINES PLUS TARD J'AI DÉCOUVERT L'ENVELOPPE DANS LE DOUBLE FOND DU SAC. BREF JE LUI AI PRÉSENTÉ MES EXCUSES ET LUI AI FAIT PARVENIR LE JOUR MÊME. CELA FAIT 1 SEMAINE DEPUIS PLUS DE CONTACT, IL NE RÉPOND PLUS À AUCUN MESSAGE ET NE VEUT PAS CLORE LE LITIGE OUVERT. DE PLUS LE PAIEMENT SUR PAYPAL EST EN "ATTENTE". COMMENT RÉSOUDRE CETTE AFFAIRE ?

MERCI

BONNE JOURNÉE

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Réponses (1)

Bonjour,

 

Sachant que vous aviez un litige ouvert, je suppose que vous avez pris la précaution d'envoyer en mode suivi (lettre max, car cela ne doit pas être un gros objet pour pouvoir s'être caché au fond de votre sac), dans ce cas il vous suffit d'indiquer le numéro de suivi dans le litige.

 

Litige sur Paypal, si pas de preuve d'envoi et que l'acheteur ne clôture pas le litige, vous devrez rembourser.

 

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