le 01-09-2014 00:19
Bonsoir, que faire si l'acheteur a réglé l'article avec un envoi par Mondial Relay mais n'indique pas le point relais choisi et ne répond pas ensuite aux messages que je lui adresse, espérant sans doute qu'en désespoir de cause je lui adresse l'article en colissimo à moindre frais.
Bonjour,
Pour ceux qui choisisent le point relais en livraison, je leur demande 2 fois le point relais choisi, sans réponse j'envoie au plus proche de chez eux, non sans les avoir averti de la livraison dans tel relais ; plusieurs pensent qu''on enverra en colissimo et que çà leur évitera de se déplacer, çà ne marche plus, je me suis fait avoir une fois, pas 2!!!
Ils ne peuvent rien dire c'est eux qui choisissent leur envoi, s'ils ont mis point relais, qu'ils disent où, c'est tout!!!
Bonjour,
Vous regardez en fonction de l'adresse de livraison le "point relais" le plus proche et vous envoyez. Ensuite vous suivez votre envoi et vous envoyez un message à votre acheteur quaand l'objet sera au point relais en lui précisant qu'il a x jours pour prendre possession de son colis.
Vous gardez vos preuves et....basta.![]()
Cordialement