annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur a réglé, n'indique pas le point relais Mondial Relay choisi et ne répond pas aux messages

Bonsoir, que faire si l'acheteur a réglé l'article avec un envoi par Mondial Relay mais n'indique pas le point relais choisi et ne répond pas ensuite aux messages que je lui adresse, espérant sans doute qu'en désespoir de cause je lui adresse l'article en colissimo à moindre frais.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous regardez en fonction de l'adresse de livraison le "point relais" le plus proche et vous envoyez. Ensuite vous suivez votre envoi et vous envoyez un message à votre acheteur quaand l'objet sera au point relais en lui précisant qu'il a x jours pour prendre possession de son colis.

Vous gardez vos preuves et....basta.Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement 

Poser une question à la communauté