annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne me répond pas

Bonsoir, 

 

l'acheteur ne répond pas à mes mails. 

En effet, il a choisi un envoi par Mondial Relay, mais ne m'a pas dit dans quel relay il souhaitait être livré. 

Depuis le 1er mars je lui envoi des mails pour avoir une réponse et il ne m'a toujours pas répondu. Je ne sais pas où envoyr son colis. 

Je ne sais pas quoi faire. 

Merci de votre aide. 

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,

 

Essayez de le contacter via ce lien :

 

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

Vous recevrez ses coordonnées et lui les vôtres.

Bjr

Envoyez le colis au point relais le plus proche de chez lui.

Cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour, faites comme moi: j'envoie un mail dès la finalisation/paiement, en proposant le plus proche, et aussi de m'en donner un autre en allant voir sur mondialrelay  si le premier ne lui convient pas. Si 48 heures apres, je n'ai rien , nouveau mail "faute de reponse, je presume que vous acceptez (le plus proche)" et j'envoie. Jamais eu de probleme, si ce n'est un grincheux qui a trouve delai trop long, alors qu'il ne lisait meme pas mes mails.. Bon courage !

Poser une question à la communauté