annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE VENDEUR NE REPOND PAS ??

J'ai acheté le 25/08 3 paquets de tisane à un PRO. depuis, je lui demande de m'envoyer ma facture avec les frais de port adaptés ( étant donné qu'il s'agit d'articles très légers,) comme il est d'ailleurs mentionné dans ses annonces, afin que je puisse régler avec paypal ( soit 5,30 € au lieu des 15,90€ qui s'affichent...) Pas de réponse, ni à mes demandes par mail, ni au message laissé sur son répondeur... Que puis-je faire ? Je sais que je ne peux supprimer mes achats, mais étant pro. également, je trouve que commercialement parlant , l'attitude du vendeur est déplorable... j'aimerais donc pouvoir acheter ailleurs....et annuler cette transaction.
Que faire ?

Oups.... j'ai choisi un peu vite la première réponse à ma question... mais étant donné que le vendeur n'a jamais répondu, je n'ai pas son adresse e-mail... je lui ai toujours envoyé des rappels à travers ebay. Et, ne souhaitant pas règler par chèque, il me faut donc impérativement cette adresse.
-- edit.message_edit_by_timestamp
Afficher le sujet en entier
Bonjour

Si vous avez son adresse paypal vous pouvez lui envoyer le règlement au bon montant ! n'oubliez pas de mettre le libelle precis et les N° d'objet ...
Ou bien avec son  pseudo 

si aucune réaction ouvrir un litige illico pour faire valoir vos droit

ainsi vous aurez payer vos objet et en cas de litige pour non paiement  aucune sanction ne pourra être prise contre vous.

VOILa
Poser une question à la communauté