annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur dit que mon règlement est suspendu par Paypal, alors qu'il a été débité de mon compte !

Bonjour,

 

J'ai commandé et payé une poussette via paypal le 11/10 et j'ai reçu la confirmation de ma commande dans la foulée.

Le montant a été débité de mon compte le 14/10...

Aujoud'hui, le 15/10, le vendeur m'envoie un mail en anglais, me disant que me règlement a été suspendu et que la poussette n'a pas été expédiée !!

Quelqu"un a-t-il déjà rencontré ce problème mais au final avoir été livré quand même ?

J'ai envoyé un mail au vendeur, mais pas de réponse pour le moment...

Merci pour vos réponses...

Afficher le sujet en entier

Bonjour.

Je me trouve exactement dans la même situation que vous.

J'ai payé un objet via Paypal et le vendeur m'a indiqué dans un premier temps que l'argent était bloqué par Paypal et qu'il me tiendrait au courant car il ne comprenait pas pourquoi.

L'objet devait être envoyé dès mon paiement le jour même par chronopost comme je le lui avait demandé, j'avais donc payé 10€ de plus pour l'envoi.

Puis plus rien, le silence total malgré mes relances. Donc je n'ai jamais reçu l'objet en question que j'avais payé.

J'ai pu voir tout de même qu'il avait fait un achat environ une heure après mon paiement !!!

Et aussitôt, création d'un litige puis d'une réclamation, ce qui n'a rien donné et j'ai fait opposition au paiement auprès de ma Banque qui m'a rassuré sur le recouvrement de mon paiement.

Voilà, si celà peut vous être utile, c'est tant mieux.

Cordialement.

Poser une question à la communauté