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Le vendeur refuse de me rembourser les frais de retour

Bonjour,

 

J'ai commandé une selle [information rétirée] couleur marron, une fois le colis reçu je m'aperçois que le vendeur ma refourgué une selle qui ne correspond pas. Je contacte le vendeur qui me dit:
 "En fait il s agit du  modele en cuir type rimini    - le modele prima  en synthetique  est en rupture  de stock  - le magasinier a cru bien faire en envoyant une selle de prix plus élévé

Voir annonce [information rétirée]"

Pour les curieux qui regarderont l'annonce c'est le modèle tout moche avec du marron et du noir!

 

Le problème est que cette commande a été passé pour une amie et quelle ne veut pas de cette selle! Apres avoir demandé au vendeur de prendre l'entiere responsabilité de son erreur et de prendre les frais à sa charge il ne me répond plus.

 

Je viens vers vous voir pour avoir votre avis et savoir ce que je dois faire? Porter plainte, recours paypal...?

 

Merci de votre compréhension

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Bonjour,

 

vu votre question je suppose que c'est un vendeur pro...

 

En cas de litige avec un vendeur pro, contactez la DGCCRF de votre département...

 

Vous n'avez pas à accepter un objet ne corespondant pas à votre commande et comme l'objet reçu sera non conforme, les frais de retour sont à la charge du vendeur pro....

 

La DGCCRF vous conseillera et au besoin contactera votre vendeur, avant de prendre votre plainte le cas échéant

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