le 04-09-2013 13:41 - dernière modification le 04-09-2013 14:30 par wilfelix13
Bonjour,
J'ai commandé une selle [information rétirée] couleur marron, une fois le colis reçu je m'aperçois que le vendeur ma refourgué une selle qui ne correspond pas. Je contacte le vendeur qui me dit:
"En fait il s agit du modele en cuir type rimini - le modele prima en synthetique est en rupture de stock - le magasinier a cru bien faire en envoyant une selle de prix plus élévé
Voir annonce [information rétirée]"
Pour les curieux qui regarderont l'annonce c'est le modèle tout moche avec du marron et du noir!
Le problème est que cette commande a été passé pour une amie et quelle ne veut pas de cette selle! Apres avoir demandé au vendeur de prendre l'entiere responsabilité de son erreur et de prendre les frais à sa charge il ne me répond plus.
Je viens vers vous voir pour avoir votre avis et savoir ce que je dois faire? Porter plainte, recours paypal...?
Merci de votre compréhension
Bonjour,
vu votre question je suppose que c'est un vendeur pro...
En cas de litige avec un vendeur pro, contactez la DGCCRF de votre département...
Vous n'avez pas à accepter un objet ne corespondant pas à votre commande et comme l'objet reçu sera non conforme, les frais de retour sont à la charge du vendeur pro....
La DGCCRF vous conseillera et au besoin contactera votre vendeur, avant de prendre votre plainte le cas échéant