le 20-03-2012 23:39
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car avec le nouveau forum je ne m'y retrouve plus du tout.
Je vous expose mon problème et si vous avez le moindre conseil et le temps de me répondre, je suis preneuse.
J'ai acheté à une Belge (très sympathique au demeurant) un porte-clés pour la somme de 130€, payé par Paypal. Les frais d'envoi s'élevaient à 12€, j'ai donc pensé qu'elle enverrait l'objet contre signature, erreur j'aurais dû le spécifier...
Elle m'a dit l'avoir envoyé de Lille samedi 17 mars. Elle me fournit le numéro de suivi, jusque là tout va bien. Aujourd'hui je regarde le suivi via internet (il s'agit d'un Lettre Max..) et là, il est indiqué que la lettre a été distribué, ce qui est faux (boîte aux lettres dans le hall de mon immeuble, protégée par digicode et un gardien veille...).
Selon vous et d'après les CGU Paypal, si je dépose un litige mais seulement après avoir fait tout mon possible pour localiser cette Lettre Max, serait-il clôturer en ma faveur?
Merci de votre aide.
Isabelle
Bonjour,
Danielj +10000
Surtout si elle a été postée à Lille!!!!!! et pour un porte-clés!!!!
Demandez à votre vendeur de vous envoyer par mail la photocopie du talon de la lettre Max.
-- Modifié par pount2011 à 21 Mar 2012 9:50 CET