je n'ai pas reçu mon article qui a été payer!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2013 23:17
malgrè plusieurs messages que j'ai envoyé au vendeur concernant la livraison de mon objet commandé et payé je n'ai toujours pas de réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ci-dessous page d'AIDE Ebay qui vous donne toutes les infos en cas d'objet payé non reçu :
Si vous avez payé votre objet par PayPal, vous bénéficiez d'une couverture gratuite jusqu'à 200 EUR, et pour la plupart des transactions même jusqu'à 1.000 EUR.
Remarque : si vous avez payé à l'aide de PayPal et signalé un litige sur eBay dans les 45 jours qui suivent la fin de la vente, vous serez redirigé vers le site PayPal afin d'ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges PayPal.
Si vous avez choisi un autre mode de paiement, signalez un litige pour objet non reçu sur eBay à partir de votre Gestionnaire de litiges. Vous pouvez le faire au plus tôt 10 jours après la fin de la vente et vous disposez d'un délai maximum de 60 jours. Vous ne pouvez signaler un litige que sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
Important : L'ouverture d'un litige sur eBay ne permet pas d'obtenir une indemnisation mais vous permet de signaler le vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité si vous ne parvenez pas à résoudre le litige. L'équipe Règlements et Sécurité peut prendre les mesures nécessaires si le vendeur a enfreint le Règlement sur la non-exécution d'une transaction.