Bonjour à tous,
Cette histoire est un vrai cauchemar. J'ai acheté un drap à une vendeuse et , ce que j'ai reçu était un colis adressé à quelqu'un d'autre mais le bordereau colissimo était à mon nom. J'ai refusé le colis. La vendeuse m'a dit que la poste s'est trompée, et qu'elle allait contacter l'autre acheteur qui a dû recevoir mon drap et lui demander de me l'envoyer.
J'ai dit que je n'étais pas d'accord car le contrat était entre elle et moi et il n'y avait pas de tiers mais elle a ignoré mon message et qq jours plus tard elle m'écrit que je devrais avoir reçu le colis. Je lui réponds que non et lui demande le n° de colissimo et qui était l'expéditeur. Pas de réponse. Le lendemain on me présente à domicile un colis qui n'avait pas du tout l'air de contenir le grand drap que j'avais acheté. J'ai demandé au facteur qui était l'expéditeur et ce n'était pas la vendeuse mais une autre personne. De plus le colis une fois de plus ne semblait pas contenir mon drap. Il était bien trop petit pour ça. J'ai refusé le 2ème colis aussi.
Un mois s'éait écoulé depuis mon achat et j'avais patienté sans m'énerver mais là j'en avais assez et j'ai dit à la vendeuse que ma patience était à bout.
J'ai ouvert un litige Paypal le 8, il y a 2 jours, et lui ai demandé les n°s de colissimo et l'adresse de l'expéditeur. Elle m'a répondu à côté du sujet et aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter à Paypal pour lui envoyer un message j'ai vu que le litige avait été clos à mon insu et sans mon accord, et sans que le litige soit en rien résolu.
Comment cela est-il possible?