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Litige Paypal clos sans mon accord à mon insu

Bonjour à tous,
Cette histoire est un vrai cauchemar. J'ai acheté un drap à une vendeuse et , ce que j'ai reçu était un colis adressé à quelqu'un d'autre mais le bordereau colissimo était à mon nom. J'ai refusé le colis. La vendeuse m'a dit que la poste s'est trompée, et qu'elle allait contacter l'autre acheteur qui a dû recevoir mon drap et lui demander de me l'envoyer.

J'ai dit que je n'étais pas d'accord car le contrat était entre elle et moi et il n'y avait pas de tiers mais elle a ignoré mon message et qq jours plus tard elle m'écrit que je devrais avoir reçu le colis. Je lui réponds que non et lui demande le n° de colissimo et qui était l'expéditeur. Pas de réponse. Le lendemain on me présente à domicile un colis qui n'avait pas du tout l'air de contenir le grand drap que j'avais acheté. J'ai demandé au facteur qui était l'expéditeur et ce n'était pas la vendeuse mais une autre personne. De plus le colis  une fois de plus ne semblait pas contenir mon drap. Il était bien trop petit pour ça. J'ai refusé le 2ème colis aussi.
Un mois s'éait écoulé depuis mon achat et j'avais patienté sans m'énerver mais là j'en avais assez et j'ai dit à la vendeuse que ma patience était à bout.
J'ai ouvert un litige Paypal le 8, il y a 2 jours, et lui ai demandé les n°s de colissimo et l'adresse de l'expéditeur. Elle m'a répondu à côté du sujet et aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter à Paypal pour lui envoyer un message j'ai vu que le litige avait été clos à mon insu et sans mon accord, et sans que le litige soit en rien résolu.

Comment cela est-il possible?
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Dernières nouvelles: Paypal m'a répondu que la vendeuse m'a remboursée et que comme j'ai payé par CB le remboursement pourrait prendre jusqu'à 30 jours! J'avais payé par Paypal alors pourquoi me disent ils que j'ai payé par CB? Je pensais qu'elle me rembourserait par Paypal mais bon, pas de quoi s'arracher les cheveux pour 20 euros.

J'étais étonnée que la vendeuse ait clos le litige car je pensais après avoir lu le règlement Paypal que seule la personne qui l'ouvre soit le délai de 20 jours peuvent mettre fin au litige.

C'est en lisant la rubrique d'aide aux VENDEURS que j'ai vu qu'en fournissant la preuve que l'acheteur est mal fondé dans sa demande, que le vendeur peut transformer le litige en réclamation et ainsi obtenir l'intervention de Paypal pour clore le litige.

Dernière note: je ne sais pas quelle preuve elle a fourni. Je n'ai reçu aucun avis de remboursement.

Merci aux deux personnes qui ont répondu. Toutes deux ont raison. Je me suis dit après coup, trop tard, que j'aurais dû faire une réclamation pour objet non conforme en effet.