le 25-09-2015 20:31
Bonjour, j'avais ouvert un litige suite à une vente pour laquelle je n'avais pas reçu de paiement deux semaines plus tard.
Or, il se trouve que la personne a finalement envoyé l'argent et je lui ai envoyé l'objet, mais le délai du litige venait d'être cloturé.
La personne a reçu un email disant qu'il y aurait des conséquences sur son compte (même si c'était une petite somme).
Comme faire pour réguler la situation et que son paiement, même tardif, soit pris en compte auprès d'Ebay ?
Cordialement
Précision suite à mon post de 21 h 56 :
En relisant la page d'aide dont je vous ai mis le lien j'ai noté une mention qui pourrait faire que la demande ne soit pas suivie d'effet :
"Certains cas justifient que le non-paiement d'un objet soit retiré du compte de l'acheteur. Si vous apportez la preuve que vous avez payé l'objet avant la clôture du litige pour objet non payé, vous pouvez contester le non-paiement de l'objet en contactant le Service clients d'eBay.
Notez que le vendeur n'est pas en mesure de retirer l'avis de non-paiement d'un objet ; vous devrez contacter eBay directement."
Qui ne tente rien .......
Bonsoir
Pour info, lire la page d'aide Ebay, dont lien ci-dessous, pour contester un avertissement pour non paiement
http://pages.ebay.fr/help/buy/appeal-unpaid-item.html
votre acheteur pourra fournir, pour étayer sa demande, un mail de votre part confirmant la réception de son paiement
Bsr
Vous avez reçu l'argent et votre client à reçu (ou va recevoir) l'objet, ne faites plus rien car à part l'éval tout semble OK.
Cdlt
En effet: votre client risque un avertissement par eBay pour "non payement".
Vous dites: paiement deux semaines plus tard.
C'est beaucoup trot long, la prochaine fois il (votre client) payera beaucoup plus rapidement
Cdlt
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