le 25-09-2015 20:31
Bonjour, j'avais ouvert un litige suite à une vente pour laquelle je n'avais pas reçu de paiement deux semaines plus tard.
Or, il se trouve que la personne a finalement envoyé l'argent et je lui ai envoyé l'objet, mais le délai du litige venait d'être cloturé.
La personne a reçu un email disant qu'il y aurait des conséquences sur son compte (même si c'était une petite somme).
Comme faire pour réguler la situation et que son paiement, même tardif, soit pris en compte auprès d'Ebay ?
Cordialement
Bsr
Vous avez reçu l'argent et votre client à reçu (ou va recevoir) l'objet, ne faites plus rien car à part l'éval tout semble OK.
Cdlt
En effet: votre client risque un avertissement par eBay pour "non payement".
Vous dites: paiement deux semaines plus tard.
C'est beaucoup trot long, la prochaine fois il (votre client) payera beaucoup plus rapidement
Cdlt