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Litige clos.... Et le remboursement ??

discountine
Non applicable
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide car je n'obtient rien de la part de Paypal et leur service téléphonique n'est absolument pas mis en place pour aider les vendeurs !

Voici le soucis :
J'ai vendu 2 strings à une dame au mois de juin.
Elle me demande le n° de suivi une semaine après la vente car dit qu'elle n'a rien reçu.
Je lui fournit de nouveau le n° et sur sa demande fait une réclamation auprès de la Poste.
4 Jrs plus tard, la poste confirme qu'elle a bien livré le colis chez cette personne. Je l'en averti.

Elle m'écris que son facteur est nouveau, qu'il à mis un paquet dans la boite de son voisin, que son voisin vient de lui remettre et le même jour, ouvre un litige sur Paypal !?

Je réponds à ce litige, envoie des infos sur le paquet etc....
Je transforme moi-même en réclamtion auprès de Paypal et dossier passe "en cours de vérification".

Hier, en regardant sur mon compte, je me rends compte que la dame à fermer ce litige.
Mais sur mon compte, je n'ai pas plus d'explication et rien n'est indiqué, à savoir si je vais récupérer mon argent ou pas.....

Savez vous comment ça se passe ou comment réussir à joindre réellement quelqu'un chez Paypal quand on est vendeur ??

Merci pour votre aide, je commence à désespérer, ça fait tout de même 1 mois que dure ce bazard !!!

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Réponses (4)

Bonsoir,


Impossible Paypal répond toujours à vos questions sur la situation de votre litige et c'est normal que la standardiste ne va étudier votre dossier mais elle peux juste vous donnez les derniers éléments

Tel 0821 230 233

Vous n'avez pas à vous justifier du moment que vous avez inscrit sur le litige le numéro de suivi , paypal ira dans votre sens et sans foute de savoir si le colis est arrivé chez le voisin ou à la poubelle (colis livré point barre) -- edit.message_edit_by_timestamp
discountine
Non applicable
Le litige est CLOS puisque la dame l'a clos elle-même. C'est ce que j'ai indiqué dans mon 1er message.
Mais justement, il est clos PAR ELLE et je n'ai pas plus de renseignements sur Paypal 😞
Bonsoir,

"en cours de vérification"...Je pense qu'il vous faut attendre la décision de paypal...

Cordialement
discountine
Non applicable
Personne pour m'aider un peu et me dire comment se passe la suite... même si je sais que chaque cas est unique...
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