Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide car je n'obtient rien de la part de Paypal et leur service téléphonique n'est absolument pas mis en place pour aider les vendeurs !
Voici le soucis :
J'ai vendu 2 strings à une dame au mois de juin.
Elle me demande le n° de suivi une semaine après la vente car dit qu'elle n'a rien reçu.
Je lui fournit de nouveau le n° et sur sa demande fait une réclamation auprès de la Poste.
4 Jrs plus tard, la poste confirme qu'elle a bien livré le colis chez cette personne. Je l'en averti.
Elle m'écris que son facteur est nouveau, qu'il à mis un paquet dans la boite de son voisin, que son voisin vient de lui remettre et le même jour, ouvre un litige sur Paypal !?
Je réponds à ce litige, envoie des infos sur le paquet etc....
Je transforme moi-même en réclamtion auprès de Paypal et dossier passe "en cours de vérification".
Hier, en regardant sur mon compte, je me rends compte que la dame à fermer ce litige.
Mais sur mon compte, je n'ai pas plus d'explication et rien n'est indiqué, à savoir si je vais récupérer mon argent ou pas.....
Savez vous comment ça se passe ou comment réussir à joindre réellement quelqu'un chez Paypal quand on est vendeur ??
Merci pour votre aide, je commence à désespérer, ça fait tout de même 1 mois que dure ce bazard !!!