annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige clos.... Et le remboursement ??

discountine
Non applicable
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide car je n'obtient rien de la part de Paypal et leur service téléphonique n'est absolument pas mis en place pour aider les vendeurs !

Voici le soucis :
J'ai vendu 2 strings à une dame au mois de juin.
Elle me demande le n° de suivi une semaine après la vente car dit qu'elle n'a rien reçu.
Je lui fournit de nouveau le n° et sur sa demande fait une réclamation auprès de la Poste.
4 Jrs plus tard, la poste confirme qu'elle a bien livré le colis chez cette personne. Je l'en averti.

Elle m'écris que son facteur est nouveau, qu'il à mis un paquet dans la boite de son voisin, que son voisin vient de lui remettre et le même jour, ouvre un litige sur Paypal !?

Je réponds à ce litige, envoie des infos sur le paquet etc....
Je transforme moi-même en réclamtion auprès de Paypal et dossier passe "en cours de vérification".

Hier, en regardant sur mon compte, je me rends compte que la dame à fermer ce litige.
Mais sur mon compte, je n'ai pas plus d'explication et rien n'est indiqué, à savoir si je vais récupérer mon argent ou pas.....

Savez vous comment ça se passe ou comment réussir à joindre réellement quelqu'un chez Paypal quand on est vendeur ??

Merci pour votre aide, je commence à désespérer, ça fait tout de même 1 mois que dure ce bazard !!!
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

"en cours de vérification"...Je pense qu'il vous faut attendre la décision de paypal...

Cordialement
Poser une question à la communauté