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Litige et réclamation sur paypal

anytho
Non applicable
BONJOUR,
J'ai vendu une paire de collant wolford le vend novembre et l'acheteur m'a réglé via paypal, suite au réglement j'ai immédiatement expédier son achat par la poste via un taril lettre puisque cela tenait dans une grande enveloppe marron ; Mon envoi était conforme, un mois après l'acheteur se manifeste en ouvrant un litige via paypal et à la suite une réclamation pour non reçu. Il n'a jamais communiquer avec moi , ne veut rien entendre et va se faire rembourser tranquilement de son achat. Ya t-il une solution, je trouve sa réaction trop facile, qui me dis qu'il n'a pas reçus l'objet et qu'il ouvre se litige pour se faire rembourser??? Je n'ai jamais rencontrer de problème jusque la mais cela dépasse les bornes.... Je ne pense pas être responsable de la perte par la poste si c'est le cas? mais il aurait pu au moins s'en inquiéter avant. Son comportement est trop bizard! Avez vous des solutions..?? merci
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astoria1962
Non applicable
BOnjour,

C'est sa parole contre la votre.

Il faut toujours envoyer en suivi surtout un paiement paypal car il va falloir que vous fournissiez le numéro de suivi et comme vous n'en avez pas, il sera remboursé.

La poste, normalement ne doit pas accepter un envoi de marchandises en lettre. Seuls les documents sont autorisés.

C'est désolant, mais c'est comme ça. Les prix exhorbitants des envois postaux nous empêchent de vendre plus souvent.

Bon courage
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