annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige paypal: essaye t'on de m'embobiner?

Bonjour, je suis un peu novice sur ebay et d'autant plus avec paypal. Je vous explique donc mon problème:

-le 22 février j'ai acheté en chine un petit adaptateur à 2,80 euros (fdp in): objet que je n'ai toujours pas reçu à l'heure qu'il est.

J'ai donc contacté le vendeur d'abord par mail pour savoir si cela était normal, m'a dit d'attendre jusqu'au 29 ce que j'ai fais car je comprends parfaitement que cela puisse mettre du temps mais objet non reçu.J'ai donc ouvert un litige sur paypal et nous sommes en trian de nous envoyer des messages très cordials mais celui-ci me propose qu'il n'est pas très clair.

 

Voici le résumé de la conversation:

 

Moi: Hello, on the tuesday 22th february I have bought you the following object: IDE SATA to USB 2.0 for 3'5 5'25 2'5. I still have not received it. I appreciate to order in China but I admit being surprised to still have received nothing. I emailed you some days ago and you answered me: ----------------------------------------------------------------------------------- Dear Valued Customer, Thank you for your email. We are sorry that we didn't replying you promptly for we have a rest for weekend. Actually,we shipped the item to you on 2011-02-23 by international air mail from HongKong, For most items, the estimated arrival time is 15-25 business days,about 36 days to you. The item is still on its way to you now. Could you please wait for a few days with your great patience ? If you can't receive the item till 2011-03-29 , plz email us, we will solve it for you. Thank you for your great understanding. Glad to be of service and have a nice day. Sincerely yours, "ashopone" from eBay 2011-03-21 ----------------------------------------------

We are the 28th march and I have still not received the item. I currently really need this item... what can I do?

Regards.

 

Réponse du vendeur : De Vendeur - XXXXXXXXXXX 29/03/2011 10:04 CEST:

Dear Valued Customer, Thank you for your email. We are sorry to hear that you haven't reveived the item. The item may be delayed by post office during the Rush and bad weather. We fully understanding your worries. Would you like refund the whole money to you First, and you leave 5 stars DSR positive feedback to us ? After you receive the item, please repay us 90% of money, the rest 10% is our discount for your waiting. What do you think? Waiting for your earliest reply. Best regards. Cordially yours, "ashopone" from eBay 2011-03-29

 

 

-------------------------------

 

Bon si vous comprenez pas l'anglais celui-ci me propose de lui mettre 5 étoiles positive, il me rend mes 2,80euros et si je reçois l'objet je lui rembourse 90% ce que je trouve normal (10% de compensation pour le temps que j'aurais attendu).

Bon je suis assez concilient, je veux bien lui mettre ces 5 étoiles mais cela va t'il clore le litige paypal, va t'il me rembourser derrière? (ben oui, pourquoi ouvrirai-je un litige alors que je suis censé être satisfait puisque je lui mets 5 étoiles?). Pour les 90% ça ne me dérange pas de lui rembourser SI JE RECOIS MON OBJET!! Si je ne reçois jamais mon objet il se passe quoi pour moi?

 

En bref, je lui répond quoi?

 

Merci d'avance, cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

achat en chine délai de livraison entre 35 et 40 jours minimum, ne pas tenir compte du message 5 étoiles et évaluation positive, a mettre dans les 60 jours

, donc attendre votre objet avant toutes initiatives

soyez patiente si au bout de 40 jours vous avez rien reçu vous ouvrer un litige pay pal pour objet non reçu et vous transformer le litige en réclamation avant la date donner par pay pal

ne pas clore le litige sous la pression , transformer votre litige en réclamation avant le délai

-- Modifié par 1346jacqueline à 29 Mar 2011 13:52 CEST