Bonjour, S.O.S!!!!!!!!!!!!!. Paypal cautionne le racket !!! Je viens de faire les frais de l'inimaginable à CAUSE de la légèreté avec laquelle PAYPAL expédie la gestion des Litiges/reclamations. Paypal a cloturé le dossier et remboursé l'acheteur, qui a déposé une escroquerie pour objet ne correspondant pas à la description. Payapl avait décidé que l'acheteur devait être remboursé s'il renvoie l'objet .. et en l'état et fournit des informations de Suivi du Renvoi!!!! Mais tenez-vous bien.............. c'est le COMBLE qui pourrait vous arriver un jour.......... l'acheteur verse un N° de suivi colissimo dans le dossier...... et paypal tranche en sa faveur............... Mais j'ai la preuve matérielle QUE Ce N° de suivi N'est autre que celui........................ de L'Envoi que j'ai moi-même expédié à l'acheteur et, qui De plus, et dont la livraison est bien sûr antérieur à la date de l'ouverture du Litige. ET bien entendu je n'ai aucun moyen d'acceder au dossier étant clos !!!! Une chose est claire pour Moi................. Paypal c'est FINI FiNi !!!!!! Mais Je veux initier une procédure contre EUX ... aurais-je un moyen, Une chance?! Cordialement