annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige/reclamation et racket avec l'aval de paypal, que Faire ???

Bonjour, S.O.S!!!!!!!!!!!!!. Paypal cautionne le racket !!! Je viens de faire les frais de l'inimaginable à CAUSE de la légèreté avec laquelle PAYPAL expédie la gestion des Litiges/reclamations. Paypal a cloturé le dossier et remboursé l'acheteur, qui a déposé une escroquerie pour objet ne correspondant pas à la description. Payapl avait décidé que l'acheteur devait être remboursé s'il renvoie l'objet .. et en l'état et fournit des informations de Suivi du Renvoi!!!! Mais tenez-vous bien.............. c'est le COMBLE qui pourrait vous arriver un jour.......... l'acheteur verse un N° de suivi colissimo dans le dossier...... et paypal tranche en sa faveur............... Mais j'ai la preuve matérielle QUE Ce N° de suivi N'est autre que celui........................ de L'Envoi que j'ai moi-même expédié à l'acheteur et, qui De plus, et dont la livraison est bien sûr antérieur à la date de l'ouverture du Litige. ET bien entendu je n'ai aucun moyen d'acceder au dossier étant clos !!!! Une chose est claire pour Moi................. Paypal c'est FINI FiNi !!!!!! Mais Je veux initier une procédure contre EUX ... aurais-je un moyen, Une chance?! Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

GWISKAMANT .. Merci j'ai eu le lien et lu le complément MAIS il n'y a pas de quoi s'en réjouir comme vous ldites d'ailleurs. Ce qui me rend le plus amer dans mon histoire ce n'est même plus le fait que la reclamation soit injuste MAIS surtout qu'elle Soit Validée sur la base de mon propre N) de suivi communiqué à l'acheteur.......... c'est dire toute la légèreté avec laquelle sont traités les dossiers!!!!! le post aurait pu tout simplement être : >>>>> Escroquerie, Mode d'emploi!!! Me concernant je n'a même plus envie de vendre....  ou en tout cas plus de paypal ni en acheteur ni en vendeur! Merci en tout cas, je vais essayer de tourner cette page 😉
Re ! Merci pour vos éclairages........ à vous Tous! au moins on sait à quoi s'en tenir, que l'on soit acheteur ou vendeur! Une association de consomateurs.. ?! une bonne piste à creuser je pense! cdlt

d'après ce qui est annonçé dans mon lien, ca devrait chenger..

c'est un extrait de ce que tout le monde a reçu..

bonne journée!
Bonjour,désolé pour votre soucis avec paypal mais dès l'instant ou l'acheteur ouvre un litige et apporte la preuve du renvoi de l'objet (dans votre cas le n° de suivi étant le votre c'est vraiment énorme) paypal ne cherche pas a savoir qui a tort ou raison et rembourse l'acheteur sur le champ !! j'ai personnellement vendu un disque 33 tours en parfait état et n'ayant pas de confirmation de réception je contacte l'acheteur qui tarde à mettre son évaluation,15 jours après il me dit que la pochette est transpercée sur les tranches !! il veut me la retourner et n'ayant rien à me reprocher et photos de l'objet à l'appui qui était parfait,je n'ai pas à le reprendre,il ouvre un litige paypal,j'envoie des photos a paypal prouvant le parfait état de l'objet avant expédition,l'acheteur retourne le disque qu'il a forcemment abimé volontairement car l'emballage était blindé et dès que paypal à reception de la preuve du retour en lettre recommandée,l'argent qui était déjà "mis de coté "et inutilisable pour moi est prélevé sur mon compte paypal et l'acheteur remboursé mais le plus ecoeurant dans cette affaire c'est que paypal n'a jamais voulu me rembourser la COMMISSION sur cette transaction qu'ils ont bien su encaisser !!!par contre EBAY suite annulation de la vente m'a retrocédé sans problème leur commission sur la vente,pour résumer impossible de discuter raisonnablement avec une personne de PAYPAL et  prouver sa bonne fois. Bon courage
bonjour

désolé de ta mésavanture..

en juin paypal protegera mieux les vendeurs contre des réclamations abusives..

http://pages.ebay.fr/sell/avril2009/protection.html

espérons! qu'en pensez vous?
Poser une question à la communauté