Bonjour,désolé pour votre soucis avec paypal mais dès l'instant ou l'acheteur ouvre un litige et apporte la preuve du renvoi de l'objet (dans votre cas le n° de suivi étant le votre c'est vraiment énorme) paypal ne cherche pas a savoir qui a tort ou raison et rembourse l'acheteur sur le champ !! j'ai personnellement vendu un disque 33 tours en parfait état et n'ayant pas de confirmation de réception je contacte l'acheteur qui tarde à mettre son évaluation,15 jours après il me dit que la pochette est transpercée sur les tranches !! il veut me la retourner et n'ayant rien à me reprocher et photos de l'objet à l'appui qui était parfait,je n'ai pas à le reprendre,il ouvre un litige paypal,j'envoie des photos a paypal prouvant le parfait état de l'objet avant expédition,l'acheteur retourne le disque qu'il a forcemment abimé volontairement car l'emballage était blindé et dès que paypal à reception de la preuve du retour en lettre recommandée,l'argent qui était déjà "mis de coté "et inutilisable pour moi est prélevé sur mon compte paypal et l'acheteur remboursé mais le plus ecoeurant dans cette affaire c'est que paypal n'a jamais voulu me rembourser la COMMISSION sur cette transaction qu'ils ont bien su encaisser !!!par contre EBAY suite annulation de la vente m'a retrocédé sans problème leur commission sur la vente,pour résumer impossible de discuter raisonnablement avec une personne de PAYPAL et prouver sa bonne fois. Bon courage