annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige/reclamation et racket avec l'aval de paypal, que Faire ???

Bonjour, S.O.S!!!!!!!!!!!!!. Paypal cautionne le racket !!! Je viens de faire les frais de l'inimaginable à CAUSE de la légèreté avec laquelle PAYPAL expédie la gestion des Litiges/reclamations. Paypal a cloturé le dossier et remboursé l'acheteur, qui a déposé une escroquerie pour objet ne correspondant pas à la description. Payapl avait décidé que l'acheteur devait être remboursé s'il renvoie l'objet .. et en l'état et fournit des informations de Suivi du Renvoi!!!! Mais tenez-vous bien.............. c'est le COMBLE qui pourrait vous arriver un jour.......... l'acheteur verse un N° de suivi colissimo dans le dossier...... et paypal tranche en sa faveur............... Mais j'ai la preuve matérielle QUE Ce N° de suivi N'est autre que celui........................ de L'Envoi que j'ai moi-même expédié à l'acheteur et, qui De plus, et dont la livraison est bien sûr antérieur à la date de l'ouverture du Litige. ET bien entendu je n'ai aucun moyen d'acceder au dossier étant clos !!!! Une chose est claire pour Moi................. Paypal c'est FINI FiNi !!!!!! Mais Je veux initier une procédure contre EUX ... aurais-je un moyen, Une chance?! Cordialement
Afficher le sujet en entier
GWISKAMANT .. Merci j'ai eu le lien et lu le complément MAIS il n'y a pas de quoi s'en réjouir comme vous ldites d'ailleurs. Ce qui me rend le plus amer dans mon histoire ce n'est même plus le fait que la reclamation soit injuste MAIS surtout qu'elle Soit Validée sur la base de mon propre N) de suivi communiqué à l'acheteur.......... c'est dire toute la légèreté avec laquelle sont traités les dossiers!!!!! le post aurait pu tout simplement être : >>>>> Escroquerie, Mode d'emploi!!! Me concernant je n'a même plus envie de vendre....  ou en tout cas plus de paypal ni en acheteur ni en vendeur! Merci en tout cas, je vais essayer de tourner cette page 😉
Poser une question à la communauté