annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige,

linda29200
Non applicable

Voilà,j'ai reçu 3 litiges,alors que je n'avais pas reçu de message,m'indiquant que ces personnes allaient me remboursée,ou meme,avait bien reçu mes colis.En ce qui concerne le 3ème objet:270761099377,je viens d'accepter le litige bien que je n'ai reçu aucun remboursement.Je pensais qu'il fallait attendre au moins un message,pour me préveniir que jallais etre remboursée car le colis est bien arrivé,pour anuler la vente.Surtout que je suis une personne vraiment honnette!!!Vois on dans mes évaluations ces litiges?Merci de me répondre,je suis encore nouvelle sur EBAY,je ne maitrise peu etre pas tout.

Afficher le sujet en entier

:^O:^O:^O:^O

pas pris le temps de regarder

Poser une question à la communauté