annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL RELAY indique une livraison en relais mais le colis n'y est pas

Bonjour, j'ai envoyé un colis par MONDIAL RELAY, ma cliente a été avisée que le colis était au relais mais le commercant l'a sur son informatique inscrit mais n'a pas le colis.

Que dois-je faire et comment faire pour le remboursement si le colis est perdu ?

merci pour votre aide 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Il faut contacter M.Relay pour qu'ils retrouvent le colis..

sinon vous serez dédommagé s'il y a réellement perte.

 

Faites quand même patienter un peu votre acheteur avant de le rembourser en lui expliquant qu'il y a (ou qu'il y aura) recherche/enquete sur ce colis... 

sachant que le remboursement prendra le même chemin que le paiement.

😉

Bonjour,

et pensez à la Poste la prochaine fois