annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse de point relais

Bonjour, un membre ebay m'a acheté un objet dimanche, payé le jour même, accompagné d'un message où il m'indiquait le point de livraison. Petit soucis le point relais n'existe pas pour Mondial Relay. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais sans réponses de sa part j'ai besoin de vos conseils avisés. Dois-je attendre encore quelques jours pour une réponse ou est-ce que je fais l'envoi au point relais le plus proche de l'adresse qu'il m'a donné ? Je ne tiens pas a faire un envoi qu'il n'iras pas chercher. Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

Perso j'attendrai que l'acheteur réponde à votre demande de précision (il verra bien que vous êtes de bonne volonté)

Bonjour,

 

Perso, je rechercherais sur google map... l'adresse du client... puis celle qu'il vous donné...

et j'essayerais de trouver l'adresse la + plus proche pour le Mondial Relay...

Etant donné que Mondial relay prévient de la livraison par mail ou sms.... vous ne devriez pas avoir de souci...

 

S'il ne va pas chercher le colis... ce dernier vous sera retourné..

- si vous craignez les reproches.... vous enregistrez la réponse de Mondial relay et vous aurez ainsi de quoi répondre...

 

😉

Poser une question à la communauté