annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur pour actualiser une carte bleue

vioutelutin
Non applicable

Bonjour,

J'ai récemment changé de carte bleue et ai voulu actualiser les données sur paypal. Or, je reçois toujours le message d'erreur suivant : "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice".

J'ai contacté ma banque qui m'affirme qu'il n'y a aucun problème avec ma carte. Je ne sais pas quoi faire!

 

Merci de vos réponses! 

Afficher le sujet en entier
vioutelutin
Non applicable

Je pense avoir trouvé la réponse. En enregistrant mon compte pour payer par prélèvement automatique, il apparait que paypal (ou mes données?) correspondent à mon ancienne agence.

Je suis toujours dans la même banque mais pas dans la même ville. Ce qui explique surement ce problème d'enregistrement... 

Ma dernière carte provenait d'une agance différente et apparemment paypal ne reconnait pas la nouvelle agence. En revenche je n'arrive toujours pas à actualiser ma nouvelle agence... 

Poser une question à la communauté