le 17-09-2007 14:09
Bonjour,
J'ai récemment changé de carte bleue et ai voulu actualiser les données sur paypal. Or, je reçois toujours le message d'erreur suivant : "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice".
J'ai contacté ma banque qui m'affirme qu'il n'y a aucun problème avec ma carte. Je ne sais pas quoi faire!
Merci de vos réponses!
Je pense avoir trouvé la réponse. En enregistrant mon compte pour payer par prélèvement automatique, il apparait que paypal (ou mes données?) correspondent à mon ancienne agence.
Je suis toujours dans la même banque mais pas dans la même ville. Ce qui explique surement ce problème d'enregistrement...
Ma dernière carte provenait d'une agance différente et apparemment paypal ne reconnait pas la nouvelle agence. En revenche je n'arrive toujours pas à actualiser ma nouvelle agence...
Ma carte bleue est une carte bleue visa.
Ma banque m'a confirmé qu'il n' y a aucune raison pour que l'enregistrement ne se fasse pas. Paypal ne comprend pas non plus les raisons de ce message.
Bonjour
Petite question anodine
Votre carte bleue est : Nationnale ,Internationnale , Electron ,restrictive?
Les cartes valables sur paypal ; Visa et Mastercard
Aucune autre n'est acceptée
Cordialement
Merci pour vos réponses.
J'ai supprimé mon ancienne carte, j'ai effectué les opérations que vous m'avez indiqué. ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur.
Paypal me renvoit vers ma banque, ma banque ne voit aucune anomalie.
J'ai même ouvert un nouveau compte, toujours le même message. Je ne vois pas de solution.
Modifier carte bancaire
Paypal
Dans l’ordre :
=> site Paypal
=> Préférences
=> Cartes bancaires
s'il s'agit d'une nouvelle carte
=> Enregistrer une nouvelle carte
=> compléter
=> Enregistrer
=> Supprimer l’ancienne
et s’il s’agit d’un renouvellement
=> Mettre à jour
=> compléter
=> Enregistrer
Bonsoir,
Avez vous déjà effectié un retrait avec votre nouvelle carte?
il suffit d'un seul retrait pour que la carte soit valide.