annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur pour actualiser une carte bleue

vioutelutin
Non applicable

Bonjour,

J'ai récemment changé de carte bleue et ai voulu actualiser les données sur paypal. Or, je reçois toujours le message d'erreur suivant : "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice".

J'ai contacté ma banque qui m'affirme qu'il n'y a aucun problème avec ma carte. Je ne sais pas quoi faire!

 

Merci de vos réponses! 

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

vioutelutin
Non applicable

Je pense avoir trouvé la réponse. En enregistrant mon compte pour payer par prélèvement automatique, il apparait que paypal (ou mes données?) correspondent à mon ancienne agence.

Je suis toujours dans la même banque mais pas dans la même ville. Ce qui explique surement ce problème d'enregistrement... 

Ma dernière carte provenait d'une agance différente et apparemment paypal ne reconnait pas la nouvelle agence. En revenche je n'arrive toujours pas à actualiser ma nouvelle agence... 

vioutelutin
Non applicable

Ma carte bleue est une carte bleue visa.

Ma banque m'a confirmé qu'il n' y a aucune raison pour que l'enregistrement ne se fasse pas. Paypal ne comprend pas non plus les raisons de ce message. 

Bonjour

Petite question anodine

Votre carte bleue est : Nationnale ,Internationnale , Electron ,restrictive?

Les cartes valables sur paypal ; Visa et Mastercard

Aucune autre n'est acceptée

Cordialement

vioutelutin
Non applicable

Merci pour vos réponses.

J'ai supprimé mon ancienne carte, j'ai effectué les opérations que vous m'avez indiqué. ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur.

Paypal me renvoit vers ma banque, ma banque ne voit aucune anomalie.

J'ai même ouvert un nouveau compte, toujours le même message. Je ne vois pas de solution.

Modifier carte bancaire

Paypal

Dans l’ordre :

=> site Paypal
=> Préférences
=> Cartes bancaires
s'il s'agit d'une nouvelle carte
=> Enregistrer une nouvelle carte
=> compléter
=> Enregistrer
=> Supprimer l’ancienne
et s’il s’agit d’un renouvellement
=> Mettre à jour
=> compléter
=> Enregistrer

vioutelutin
Non applicable
J'ai bien évidemment effectué un retrait et effectué plusieurs achats avec cette carte et je n'ai jamais rencontré de problème!!
joeblack06
Non applicable

Bonsoir,

Avez vous déjà effectié un retrait avec votre nouvelle carte?

il suffit d'un seul retrait pour que la carte soit valide.

Poser une question à la communauté