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Mon acheteur n'a jamais récupéré son colis à Mondial Relais et me demande le remboursement.

Il a pourtant été avisé et de plus, au lieu de 15 jours, ce colis est resté plus d'un mois disponible au relais. J'ai déjà utilisé les fonds et ne suis pas en mesure de le rembourser.

Je suppose qu'il a changé d'avis après l'achat  et a laissé pourrir la situation. Si il me l'avais dit de suite, il était assez facile d'annuler la vente et de le rembourser, car j'ai attendu plusieurs jours avant d'utiliser cet argent.

Il me semble qu'il est d'autant moins de bonne foi que je lui ai envoyé 2 emails juste après la transaction, auxquels il n'a jamais répondu.

Que dois-je faire ? Lui renvoyer le colis en lui demandant de repayer les frais, ne rien faire ?

Ce qui est sûr c'est que je ne peux pas le rembourser.

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payé comment ? si paypal et qu'il fait un litige paypal le remboursera avec vos sous ,(si y  a rien sur le compte ils vous mettrons en négatif jusqu'a que vous vendiez autre chose) faut souhaiter qu'il ne soit pas au courant de la garantie paypal, si payé chéque vous laissez courrir et supprimez mondial relais c'est un nid a enquiquinements