Mon acheteur ne retire pas son colis au relai.Remboursement du port?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2015 19:12
En ce moment,je vends tout ce que je peut car j'ai des problèmes d'argent. J'ai donc vendu un lot de vêtements et mon acheteur m'a payé via paypal. Seulement voilà,l'acheteur ne retire pas son colis. Vais je devoir lui rembourser les frais de port sachant que le colis était plutôt lourd?
Merci
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous lui avez signalé que son colis était arrivé? Faites le et gardez bien vos mails. S'il ne va pas chercher son colis il vous reviendra !
Normalement ce sera à lui de repayer les frais de port.
S'il ouvre un litige paypal, le mieux sera que vous appeliez paypal. C'est gratuit à partir d'un poste fixe (voir dans l'aide paypal) et que vous expliquiez bien votre problème de sorte que vous ne soyez pas de votre poche d'éventuels frais de port. Qu'il soit remboursé de l'objet à la limite mais c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Prévenez vite votr acheteur que son colis est dispo en point relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir ;
Vous expédiez via Mondial Relais : avez vous bien renseigné l'adresse du point relais à votre acheteur . Relancez le si ce n'est pas déjà fait .
S'il ne va pas chercher son colis au point relai, il vous sera retourné, mais vous n'aurez pas de frais de port à payer .
Si l'acheteur veut toujours son colis, il devra vous repayer une expédition .
Cordialement .