annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Deux remarques concernant l’expédition par Mondial Relay.

 1 – Depuis le 25 octobre, les clients devaient pouvoir choisir eux-mêmes leur point Mondial Relay. A ce jour, au moins pour moi et quelques collègues ebayeurs, cela ne fonctionne toujours pas (l'assistance m'a dit que cela allait se régler).

 2 – L’envoi par Mondial Relay à l’étranger serait formidable. Hélas il n’y a pas de case prévue pour le signaler à l’acheteur. Après quelques malentendus désastreux avec des clients, j’ai préféré ne plus utiliser Mondial Relay pour l’étranger.

Suis-je seul à regretter ces problèmes?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Pour moi, le choix du relay par les clients fonctionne depuis ce matin sur ebay,

bonnes ventes

Poser une question à la communauté