le 12-01-2015 10:34
Bonjour,
Une acheteuse m'a acheté 3 objets aux enchères. J'avais prévu une livraison en lettre pour chacun des objets. Une fois les enchères terminées, elle me demande un envoi Mondial Relay à 3,80 €. J'ai créé un compte Mondial Relay, mais quand je fais "Data Import", ça ne fonctionne pas. On me met "pas de commandes en cours". Est-ce parce-que je n'ai pas choisi livraison Mondial Relay ? Une fois les enchères terminées, on ne peut plus modifié, c'était resté en livraison lettre. J'ai modifié le mode de livraison e le montant sur la demande de paiement mais rien à faire. Si je fais "envoyer un colis", ça me compte 4,50 €. C'est la première fois que j'utilise ce mode de livraison. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Pour que MR fonctionne il faut qu'il soit deja noter dans les moyens de livraison sur vos annonces
Si vous êtes régler via PP > pas d'envoie en lettre > mais en lettre suivi ou autre suivi
Trop de problèmes par MR
Cdlt
moi je n'accepte jamais ce genre de changement sauf si convenu et noté AVANT la fin de la vente
En achetant ton objet, l'acheteur se conforme à tes conditions de livraison
je n'ai jamais essayé MR mais si elle souhaite un autre reglement,
je t'invite à lui demander un reglement par cheque ou tu lui envoie via pay-pal une demande de reglement en pensant au frais sup.
ensuite tu envoies.
pour etre couverte par ebay ou pay-pal:
respecte ce que tu as noté dans ton annonce et qui fais office de CONTRAT qui a été accepté quand elle a acheté ton objet.
NE LIVRE JAMAIS A UNE AUTRE ADRESSE que celle fournit par le membre lors de l'inscription: tu ne seras pas couverte
🙂