annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour,

Une acheteuse m'a acheté 3 objets aux enchères. J'avais prévu une livraison en lettre pour chacun des objets. Une fois les enchères terminées, elle me demande un envoi Mondial Relay à 3,80 €. J'ai créé un compte Mondial Relay, mais quand je fais "Data Import", ça ne fonctionne pas. On me met "pas de commandes en cours". Est-ce parce-que je n'ai pas choisi livraison Mondial Relay ? Une fois les enchères terminées, on ne peut plus modifié, c'était resté en livraison lettre. J'ai modifié le mode de livraison e le montant sur la demande de paiement mais rien à faire. Si je fais "envoyer un colis", ça me compte 4,50 €. C'est la première fois que j'utilise ce mode de livraison. Merci d'avance pour votre aide.

Afficher le sujet en entier

moi je n'accepte jamais ce genre de changement sauf si convenu et noté AVANT la fin de la vente

Poser une question à la communauté