annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial relay a perdu mon colis

Colis envoyé par Mondial relay, le colis n'est toujours pas arrivé à destination

Numéro de l'objet eBay :
[Référence]

Mondial relay à ouvert une enquète le 25-05-2018 et devait me rendre réponse dans les 24 heures et aujourd'hui 28-05-2018 toujours pas de réponse.

Merci de me dire quoi faire.

Cordialement.

[Nom]

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

@popeye230_0

 

Pas de coordonnées sur ce forum d'entraide svp (de toutes manières, le modérateur va les effacer!)

 

Il est de règle de respecter l'anonymat, ce n'est pas un SAV ou un service client....

Etes-vous vendeur ou acheteur?

Si acheteur, laissez votre vendeur régler le problème.

 

Si c'est vous qui avez envoyé le colis, essayez de retéléphoner à Mondial Relay. Vous devrez rembourser l'acheteur s'il ouvre un litige pour objet non reçu et même s'il ne le fait ^pas, la logique veut que vous le remboursiez..., et si vous aviez pris l'assurance , vous serez dédommagé (un jour.... par Mondial relay)

Poser une question à la communauté