le 27-08-2014 08:09
Bonjour,
Un acheteur en allemagne demande un remboursement de son achat (car erreur de commande) mais je ne peux le faire car voici le message "Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification" sur le detail de la transaction sur paypal.
Que dois je faire pour rembouser le client ?
Bonjour ;
Allez sur le gestionnaire de litiges Paypal , une réponse de votre part est surement attendue dans le dossier ;
Comme vous le dit Plaisir Antik ,vu que les fonds sont bloqués , cela veut dire qu'il y a un litige en cours sur le gestionnaire de Paypal ; donc votre acheteur doit maintenant donner le N° de suivi du renvoi de l'objet dans le dossier du litige et dés que Paypal l'aura reçu , ce sont eux qui vont le rembourser avec vos sous . Ce n'est plus à vous de faire la manip , c'est Papal qui s'en occupe .
Cordialement .
Bonjour,
Ce qui veut simplement dire que votre acheteur a déclenché un litige sur Paypal les fonds sont suspendus.
Votre acheteur doit vous retourner votre objet (à vos frais) >> du à votre erreur (Numéro de suivi obligatoire) et seulement ensuite vous pourrez le rembourser via votre compte PayPal >> gestionnaire de litige.
Au plaisir