annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON RECU

BONJOUR

 

J AI COMMANDE UN CHROMECAST 2 WI FI HDMI ECRAN MIROIR QUE JE N AI JAMAIS RECU.J AI CONTACTE LE VENDEUR QUI NE REPOND PLUS.J AI UN NUMERO DE LITIGE E BAY.COMMENT ME FAIRE REMBOURSER.MERCI

Afficher le sujet en entier

Bonsoir, 

 

Il n'est pas obligatoire de hurler " majuscules " pour se faire entendre !Smiley tirant la langue

Vous dites avoir le N° de litige eBay ?Smiley surpris où le N° de l'objet, là est la nuance..? Smiley gêné

Avec ce pseudo je crains que vous n'ayez pas, déjà acheté,Smiley triste où plutôt que les délais de

réception soient dépassés ?Smiley MDR

Vous avez ouvert un compte pour réclamer...?Smiley tirant la langue

Plus d'indications seraient les bienvenues,Smiley clignant de l'œil tout cacher ne fait pas avancer en vue d'une solution !Smiley indifférent

 

Bon litige éventuellement. Smiley clignant de l'œil