> Bsr J'ai beau avoir une longue expérience de vente et > achat sur ebay, je reste assez désamparée par les > litiges ouverts quelquefois. Pour la première fois > (j'en ai parlé dans la réponse faite à quelqu'un sur > le forum) un objet envoyé et payé paypal a été égaré > par la poste et la personne a ouvert un litige. >
Pour le moment même si la poste a bien confirmé > l'ouverture de la réclamation, paypal a bloqué > l'argent que j'avais reçu pour la vente.
Bien > sûr je peux prouver par le double du ticket de > colissimo et la lettre de la poste entérinant le pb > et ma réclamation que j'ai envoyé.
L'acheteuse > me dit toutefois (très courtoisement) qu'elle compte > demander le remboursement via paypal et que si > l'objet arrive entre temps, (il est parti il y a > maintenant 12 jours) elle le retournera (à moi donc) > et demandera le remboursemnet et l'annulation del a > vente car l'objet arrive trop tard.
Est > elle en droit d'obtenir l'annulation de la vente dans > ce cas et donc obligée de la > rembourser ? Suis je > donc également obligée de rembourser et donc perdre > le produit de la vente si objet perdu, ou > risquer ne pas revendre l'objet en 2è mise en vente > si retourné, avec perte des premiers frais > d'insertion bien sûr ?
j'ajoute que l'objet a > été acheté autour de 38 euros avec le port, et que > l'assurance ne couvrira qu'à hauteur de 29.60e > suivant le poids du paquet (23e/kg). MERCI de vos > avis. Cordialement bonjour, moi j'avais poste en lettre max .
la personne pas recu , sur le site de la poste juste la date de depot.
j'ai prouvez a paypal que j'avais bien poste et bien paypal a comme meme rembourse l'acheteur !!!!!!