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OBJET PERDU PAR LA POSTE ET ASS PAYPAL

Bsr J'ai beau avoir une longue expérience de vente et achat sur ebay, je reste assez désamparée par les litiges ouverts quelquefois. Pour la première fois (j'en ai parlé dans la réponse faite à quelqu'un sur le forum) un objet envoyé et payé paypal a été égaré par la poste et la personne a ouvert un litige.
Pour le moment même si la poste a bien confirmé l'ouverture de la réclamation, paypal a bloqué l'argent que j'avais reçu pour la vente.
Bien sûr je peux prouver par le double du ticket de colissimo et la lettre de la poste entérinant le pb et ma réclamation que j'ai envoyé.
L'acheteuse me dit toutefois (très courtoisement) qu'elle compte demander le remboursement via paypal et que si l'objet arrive entre temps, (il est parti il y a maintenant 12 jours) elle le retournera (à moi donc) et demandera le remboursemnet et l'annulation del a vente car l'objet arrive trop tard.
Est elle en droit d'obtenir l'annulation de la vente dans ce cas et donc obligée de la rembourser ? Suis je donc également obligée de rembourser et donc perdre le produit de la vente si objet perdu, ou risquer ne pas revendre l'objet en 2è mise en vente si retourné, avec perte des premiers frais d'insertion bien sûr ?
j'ajoute que l'objet a été acheté autour de 38 euros avec le port, et que l'assurance ne couvrira qu'à hauteur de 29.60e suivant le poids du paquet (23e/kg). MERCI de vos avis. Cordialement
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merci !!! décidément ma bêtise et ma naïveté sont de taille, c'était l'évidence, j'aurais été mieux remboursée (ou l'acheteuse ).... Une autre fois... car hélas la poste semble multiplier ce type de cas. MERCI à vous !