annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté non livré et pas remboursé

Bonjour



J'ai acheté un parasol 'achat immédiat' réglé avec Paypal , je ne l'i pas reçue t ne le recevrai pas car 3 jours après l'achat le vendeur m'informe que l'objet en question est "victime de son sucès" et donc épuisé, il me propose un autre coloris ou un remboursement : je choisis le remboursement : cela fait 14 jours que j'ai acheté et payé ce parasol et à ce jour ebay n'a pas encore pris les choses en main et à chaque fois le vendeur m'envoie un message "type" remboursement sous peu bla bla bla , ce qui relance le compteur et aujourd'hui le vendeur a le culot de me dire que le remboursemnt est bloqué parce que j'ai ouvert un litige Paypal, ce qui est faux ! et il me propose de cloturer le litige pour débloquer le remboursement. J'ajouts que j'ai informé ebay que ce vendeur (pro) - [Pseudo] , met en vente des objets qu'il n'a pas ( le modèle de parasol en question n'est en fait plus disponibel que dans un seul coloris mais tous les autres restent apparemment disponibles, pas grisés , et en fait on achète un objet fictif. Quand ebay va enfin prendre les choses en main ? Merci de vos conseils

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)