annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet envoyé et non reçu par l'acheteur. Comment faire ???

Bonjour, j'ai effectué une vente le produit à été payé via paypal. J'ai envoyé le surlendemain l'objet et la personne ne l'a pas reçu. L'envoi a été fait en lettre simple. Comment faire ??? C'est la 1er fois que je suis confronté à ce problème. Je suis très gêné par rapport à l'acheteur. Merci pour votre aide
Afficher le sujet en entier

bjr, il n'y a rien a faire que de le rembourser si il dit ne pas avoir recu l'article, il vous a payé avec pay-pal et pay-pal vous donnera tort si l'acheteur ouvre un litige, chaque objet ou article payer avec pay-pal doit etre envoyer avec un numéro de suivi, se numéro pay-pal vous le demandera en cas de litige, comme vous ne pouvez pas leurs fournir pay-pal rembourse l'acheteur avec votre argent.