le 25-10-2010 09:12
Bonjour, j'ai envoyé un colis et on me dit qu'il n'a pas été livré, alors qu'avec le numéro de suivi on me dit qu'il a été livré chez le gardien ou un voisin. J'ai demandé à mon acheteur de me mettre une évaluation car Paypal m'a bloqué tous mes paiements en attendant l'évaluation de chaque colis envoyé car je suis nouvel ebayeur (je lui marquais sur ce message que c'étai dégoutant de la part de Paypal, mais elle a fait comme si c'était elle qui était dégoutante de ne pas avoir mis déjà son évaluation, réponse énervée puis elle me dit qu'elle me mettra une évaluation quand elle aura reçu l'article et que pour l'instant elle n'a rien en attente). Est-ce qu'elle peut dire qu'elle rien reçu pour se faire rembourser par Paypal et moi je n'aurai pas mon argent ? Merci de me répondre parce que si c'est comme ça que ça se passe, je préfère arrêter de passer par ebay.
Bonjour, et puis vous avez déjà reçu des évaluations positives pour vos ventes, donc payapl a du débloquer les fonds sur ces ventes là. Donc patience, si pas de litige "objet non reçu", attendez l'expiration des 21 jours.
Et puis comme partout, il y a des gens compréhensifs, d'autres non. Un conseil arrêtez de la relancer, ça ne fera que l'énerver encore plus.
Cordialement
-- Modifié par phfr17 à 25 Oct 2010 9:22 CEST
-- Modifié par phfr17 à 25 Oct 2010 9:24 CEST