le 03-04-2015 21:12
J'ai acheté un objet le 21 décembre 2014, le colis est arrivé à mon relais Mondial Relay pendant mon absence pendant les fêtes et je devais le réceptionner le 13 janvier 2015 (après avoir téléphoné à la gérante du magasin-relais pour le garder afin que je récupère à mon retour de congés de fêtes) mais la gérante m'a informée que Mondial Relay lui avait réclamé le colis le matin du 13/01/15, elle l'a donc retourné ce même jour à 11h00 alors qu'elle savait que je venais à 17h00 à ma descente du train le récupérer 😛 Après prise de contact avec le vendeur, plusieurs messages échangés, il a eu des difficultés pour savoir où était passé le colis, comme toujours rien au relais, re-contact du vendeur, et fin février il m'apprend que le colis est parti de sa commune pour la deuxième fois le 21 février 2015 avec un numéro, et toujours rien arrivé au magasin"relais, et......j'ai réglé cet achat et ses frais de livraison depuis le 21/12/14 et je n'ai toujours rien reçu, que faire, pouvez vous m'aider, Ebay n'y peut rien, car le temps que j'obtienne tous les renseignements du vendeur, les recherches ? du magasin-relais les 45 jours sont passés pour obtenir réparation ou dédommagement , enfin je suis bien ennuyée, merci à ceux qui voudront bien essayer de m'aider. Bonne soirée. Cordialement. gigi.7667
bonsoir ,
pourquoi ne pas avoir demander a votre vendeur de retarder l envois de 15 jours ?
c est une demande fréquente ,
du moment que l objet est payer donc ont avance pas de com
souvent y découle pleins de problémes du a un simple manque de communication entre acheteurs et vendeurs ,
c est fréquent que je décale un envois ,
bonne soirée